lundi 26 décembre 2011

Lien

Hello les amis ! Comment ce passent vos vacanses ?
Petit cadeau du père noel, un peu en retard, soit !
Un lien vers un blog Yaoïste ? Hé oui, je savais que ça vous plairais ! :)
:
http://yaoi-no-yoru.eklablog.com/sebastian-x-ciel-extras-a4689278

De plus, pour vous mettre en haleine, et vous donnez vraiment envie d'aller voir, quelques images ! :

3 commentaires:

  1. Coucou ! =D ça me fait vraiment plaisir que tu partage l'url de notre blog!(je le tien avec une amie aussi ^^) J'ai bien lu ton commentaire et pour la page facebook, je suis désolée mais aussi étrange que ça peut l'être je ne suis pas sur facebook >< Sinon et bien, je te remercie de ta viste et je vais aller explorer ton blog de ce pas ;) !
    Tchaw ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre coopération. J'aimerais vraiment mettre en relation nos blogs. Tennez moi au courant.

      Supprimer
  2. (je suis désolée de l'immense retard)
    Car vois-tu, je n'ai pas été avertie de ta réponse alors...
    donc, tu penses à quoi par "mettre en relation" par exemple ?
    (encore et encore désolée)

    RépondreSupprimer